Commerce

app

Se connecter

Services

Dépôt

Société

Recherche

Fintrix Markets Forex Broker fournit aux vrais utilisateurs 14 avis positifs, 1 avis neutres et 4 avis d'exposition !

Fintrix Markets Avis sur le courtier

Sous réglementation
Fintrix Markets

Indice de notation

This rating is sourced from logo

Profil de l'entreprise

Fintrix MarketsRésumé de l'évaluationFondé2025Pays/Région d'enregistrementMauriceRégulationRégulation mauricienneInstruments de marchéForex, Matières premières, Indices,Métaux, Actions, CryptosCompte
Fintrix Markets Revoir

Derniers avis

Fintrix Markets Revoir 19

ajouter un commentaire
Tous(19) Positifs(14) Neutre(1) Divulgation(4)
Divulgation
Fintrix Markets, une plateforme de trading frauduleuse, empêche les clients de retirer leurs bénéfices et les accuse faussement de violations Trading à haute fréquence.

Méfiez-vous de Fintrix Markets (société mère Aksys Global Markets Ltd) ! C'est une plateforme de pari Arnaque classique où le perdant paie ! J'ai participé à leur Copie de Trades autorisé sur cette plateforme. Je n'ai effectué aucune opération manuelle ou algorithmique réelle ; j'ai simplement suivi les signaux du conseiller en trading. Heureusement, j'ai réalisé un bénéfice de 1078 $ en copiant leurs trades. Lorsque j'ai essayé de retirer mes fonds, la plateforme est immédiatement devenue hostile ! Ils ont d'abord envoyé un relevé quotidien dans le back-office et, via une opération appelée "Correction de P&L\", ont déduit la totalité de mes 1078 $ de bénéfice (voir le cadre rouge sur la Figure 2). Lorsque je les ai contactés par e-mail pour les interroger, ils ont répondu par un e-mail totalement absurde (voir Figure 1), m'accusant faussement d'avoir utilisé des \"stratégies automatisées à haute fréquence\" et des \"positions d'ouverture et de fermeture rapide bidirectionnelles\" ! C'est totalement ridicule ! Je n'étais qu'un copieur de trades utilisant les signaux autorisés par votre plateforme ! - Si le trader qui a dirigé mes trades provoque la liquidation de mon compte et que je perds mon capital, me rembourserez-vous mon argent sous prétexte de \"violation des règles de trading" ? Absolument pas ! - Maintenant que le trader a gagné de l'argent, vous dites que le trader a violé les règles et confisquez tous les bénéfices de nous, petits investisseurs innocents qui avons suivi vos trades ! Cela montre que Fintrix Markets n'a pas de véritables ordres de marché ; c'est une plateforme de pari complète. Lorsque les clients gagnent de l'argent, ils paniquent et coupent l'internet, utilisant des excuses techniques pour voler notre argent ! Le service client en ligne est complètement injoignable et retarde, et leurs réponses par e-mail sont superficielles. J'espère que la plateforme officielle Tianyan (une plateforme d'information financière) interviendra et avertira tous les traders : restez à l'écart de Fintrix Markets ; c'est une plateforme complètement noire où vous ne pouvez que perdre de l'argent, pas en gagner ! Je me battrai pour mes droits jusqu'au bout jusqu'à ce que mes 1078 $ me soient remboursés !

FX2609596652
Vérifié
04-17
Répondu
Réponse officielle de Fintrix Markets
Cher XIN CHENG, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et vous remercions de nous en avoir informé. Comme mentionné dans notre communication précédente aujourd'hui, votre dossier fait actuellement l'objet d'un examen approfondi. Soyez assuré que notre équipe examine attentivement tous les détails afin de garantir une résolution équitable et équilibrée pour toutes les parties concernées. Nous apprécions sincèrement votre patience et votre compréhension pendant que nous finalisons ce processus. Cordialement, L'équipe de Fintrix Markets
Divulgation
Impossible de retirer des fonds ou de se connecter à l'interface d'administration.

Je ne peux pas retirer des fonds ni me connecter à l'interface d'administration. Ils ne me laissent pas retirer mes bénéfices de 390 $. C'est un système de Ponzi. Ils ont simplement coupé ma connexion internet.

FX4253872946
04-15
Répondu
Réponse officielle de Fintrix Markets
Cher Wei, Nous avons examiné votre activité de trading et avons constaté que certaines transactions ne respectaient pas nos Conditions Générales de Trading. Ces transactions ont été supprimées conformément à notre politique, et le solde de votre compte a été ajusté en conséquence. Après l'ajustement, vous avez retiré le solde restant. Nous restons engagés à maintenir des conditions de trading équitables pour tous nos clients. Merci pour votre compréhension. Équipe Fintrix Markets
Divulgation
J'ai déposé sur mon Fintrix

J'ai déposé sur mon compte Fintrix Portefeuille il manque, pas de bonne réponse, ils me disent seulement qu'ils vont résoudre le problème mais non, c'est de la pure Arnaque courtier

FX2731089405
03-31
Répondu
Réponse officielle de Fintrix Markets
Nous nous excusons pour l'inquiétude causée. Notre équipe a résolu le problème et le montant restant a été transféré avec succès sur votre compte. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter notre équipe de support.
Positifs
Mon expérience avec FINTRIXMARKETS

Mon expérience avec FINTRIXMARKETS a été bonne. La plateforme est facile à utiliser et les trades s'ouvrent rapidement (pas le temps de paniquer 😉). Le service client répond rapidement et aide réellement, ce qui est rare de nos jours. Les dépôts et retraits fonctionnent sans problème. Dans l'ensemble, FINTRIXMARKETS semble être une bonne société Forex — et mon compte est toujours actif, donc c'est une victoire 😎

FX5094443232
Vérifié
02-13
Positifs
Incroyable !!!

Expérience exceptionnelle avec Fintrix Markets ! La plateforme est rapide, fiable et incroyablement facile à utiliser. L'exécution des ordres est extrêmement rapide, sans délais ni problèmes de Slippage, ce qui fait une énorme différence lors du trading de CFD. L'un des plus grands avantages est le dépôt et le retrait sans frais - le traitement des retraits est également TRÈS rapide et efficace par rapport aux autres courtiers avec lesquels j'ai négocié.

FX3303297760
2026-05-14
Positifs
Confiance courtier

Après quelques mois d'utilisation de cette courtier de trading, je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant, ils ont un très bon Effet de Levier Options.

FX3652013350
2026-05-13
Positifs
nouveau Matières Premières

Je suis satisfait de ce courtier. Ils se développent rapidement et ajoutent de nouveaux Matières Premières, ce qui rend l'expérience de trading encore meilleure. Le service d'assistance est efficace, et les retraits sont rapides😊

FX5381986720
2026-05-13
Positifs
Plateforme de trading fiable, support rapide

Cette plateforme est dirigée par des anciens employés de Pepperstone, donc elle est fiable, les gens. Elle mérite d'être testée, retraits rapides. Programme bonus de 10% sur tous les comptes Cent, dépôt minimum très bas seulement 10$.

FX3983718036
05-06
Revue de Fintrix Markets