app

Se connecter

Services

Dépôt

Société

Recherche

Amillex Forex Broker fournit aux vrais utilisateurs 20 avis positifs, * avis neutres et 6 avis d'exposition !

Amillex Avis sur le courtier

Sous réglementation
Amillex

Indice de notation

This rating is sourced from logo

Profil de l'entreprise

AmillexInformationsRéglementationRégulé par la FSC et l'ASICActifs NégociablesForex, Métaux Précieux, Énergies, Matières Premières, Actions, Indices, Obligations, CryptomonnaiesTypes de CompteRaw, Cla
Amillex Revoir

Derniers avis

Amillex Revoir 26

ajouter un commentaire
Tous(26) Positifs(20) Divulgation(6)
Divulgation
Une plateforme pourrie bas de gamme avec un environnement de trading terrible

Un Slippage normal d’environ 1 pip est acceptable. J’ai placé un Ordre il y a trois jours—j’ai dérapé de plus de 3 pips à l’entrée et de plus de 3 pips à la sortie. Ils disent que c’est parce que les clients négocient pendant les heures de pointe, mais je ne négocie pas sur des niveaux de résistance ou de cassure—suis-je censé négocier à l’aveugle dans un marché en range? Si je ne gagne pas d’argent, pourquoi même trader? L’année dernière, quand le serveur n’était pas surchargé, ça fonctionnait bien, mais le Slippage a été absolument terrible récemment. Lors du rapport majeur sur les Nonfarm Payrolls, Slippage a dépassé 50 pips. Je demande—existe-t-il une autre plateforme aussi terrible? Ne me dites pas « tout le monde vit ça pendant les Nonfarm Payrolls. » Je fais du trading de Forex depuis de nombreuses années, et même quand le marché était plus volatil qu’hier lors des grands rapports sur les Nonfarm Payrolls, je n’ai jamais vu Slippage dépasser 30 pips. Évitez ces petites plateformes douteuses—si vous ne pouvez pas vous permettre d’investir dans un serveur, ne ruinez pas les traders.

FX4332402572
09-05
Divulgation
Slippage était extrêmement élevé. Le service client était peu fiable et il y avait des retards fréquents.

Slippage était extrêmement élevé. Le service client était peu fiable et il y avait des retards fréquents.

sony2856
08-19
Répondu
Réponse officielle de Amillex
Cher client, bonjour, Merci pour vos retours. Concernant les problèmes que vous avez mentionnés, nous souhaitons apporter une explication objective sur la base des faits réels. En ce qui concerne le problème de glissement que vous avez mentionné, nous avons vérifié les ordres concernés et avons répondu le jour même. Le système conserve l'historique complet de chaque ticket que vous avez soumis. Parallèlement, nous avons toujours adhéré au principe de la satisfaction client en premier lieu. Après avoir vérifié les faits, nous avons de manière proactive proposé des solutions raisonnables et apporté le soutien correspondant. Vous avez également, via les tickets, été informé(e) et avez accepté les résultats de l'enquête ainsi que notre proposition de compensation de bonne foi. Par conséquent, concernant certaines descriptions dans les évaluations publiques ultérieures qui diffèrent de la communication réelle et du processus de traitement, nous estimons nécessaire de fournir ici une explication objective. Nous respectons le droit des clients à exprimer leurs opinions et à nous superviser, et nous accueillons toute rétroaction réelle et objective. Cependant, pour les questions liées aux transactions, nous préférons nous appuyer sur les ordres réels, les données de marché et l'historique complet des tickets comme base de jugement. Pour les clients et partenaires qui découvrent notre plateforme, nous espérons également que vous pourrez considérer les informations de manière objective. Nous ne fuyons pas les plaintes des clients ; pour chaque problème spécifique, nous procédons à une vérification minutieuse et le résolvons dans les meilleurs délais et de manière raisonnable. Si vous estimez qu'il existe toujours des problèmes spécifiques concernant des ordres ou des services, nous restons disposés à communiquer et à vérifier à nouveau avec vous sur la base de l'historique complet du système.
Divulgation
Ce courtier est un Arnaque pur et simple, typique.

Après avoir déposé des fonds, j'ai subi des Slippage graves—à l'ouverture et à la clôture des trades. Après seulement quelques transactions, il est devenu évident que l'environnement de trading était extrêmement mauvais. Lorsque j'ai tenté de retirer, j'ai été informé que mon Volume de trading devait atteindre au moins 0,4 % de mon montant de dépôt ; sinon, 2 % de mon dépôt serait déduit du retrait. En bref, ils vous obligent à perdre de l'argent sur leur plateforme. Si vos pertes ne sont pas "suffisantes", ils les déduisent simplement par la force. De toute façon, vous ne pouvez pas partir avec votre capital complet—et encore moins avec un profit.

FX3371242429
02-13
Positif
Je l'utilise depuis un moment, l'exécution est assez stable

Je l'utilise depuis un moment, l'exécution est assez stable, surtout lors des grands mouvements de marché, il n'y a pratiquement pas de slippage. Le dépôt de fonds est également rapide, pour l'instant cela semble fiable, adapté pour une détention à long terme.

覃先生
Vérifié
03-24
Répondu
Réponse officielle de Amillex
Cher M. 覃, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Amillex. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'exécution stable, avec un minimum de Slippage et un traitement efficace des dépôts. Offrir un environnement de trading fiable et fluide est une priorité clé pour Amillex, et nous apprécions sincèrement votre confiance et votre soutien continus.
Positif
Le taux de réponse sérieux du service client d'Anmai International est très élevé ! Le traitement des affaires est parfait et les retraits sont très rapides ! Tout le monde soutient beaucoup !

Les retraits sont très rapides, et le service client traite les problèmes avec beaucoup de minutie.

sony2856
08-19
Positif
L'environnement de trading est bon

L'environnement de trading est très bon, il n'y a pratiquement aucun glissement.

FX8178081502
07-07
Répondu
Réponse officielle de Amillex
Cher client,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience avec l'environnement de trading et la qualité d'exécution d'Amillex. Nous restons engagés à fournir une exécution stable, des conditions de trading compétitives et un service fiable pour tous nos clients.
Positif
Expérience fluide avec un support utile

J'utilise Amillex depuis un certain temps et dans l'ensemble, mon expérience a été assez fluide. La plateforme est relativement facile à naviguer et l'équipe de support répond rapidement chaque fois que j'ai des questions. Le processus de trading a été généralement stable, et j'apprécie les efforts qu'ils déploient pour maintenir une communication claire avec les utilisateurs. Il y a encore des possibilités d'amélioration dans certains domaines, comme la fourniture de ressources éducatives supplémentaires et l'amélioration de la vitesse de traitement pendant les périodes de pointe, mais dans l'ensemble, l'expérience a été satisfaisante pour moi jusqu'à présent.

穎穎
07-03
Répondu
Réponse officielle de Amillex
Bonjour ! Merci pour votre soutien et vos recommandations à Amillex ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez une expérience de trading fluide sur Amillex et que vous êtes satisfait de l'efficacité de nos retraits et de notre service client. Fournir à nos clients un service efficace, stable et un support rapide a toujours été un aspect très important pour nous. Votre reconnaissance est un grand encouragement pour l'équipe d'Amillex. Nous continuerons à améliorer nos services et l'expérience de trading, et espérons vous offrir des services de meilleure qualité à long terme ! Équipe du service clientèle d'Amillex.
Positif
Retrait Rapide & Excellent Support

Processus de retrait rapide et expérience fluide. Le support client a été réactif et serviable tout au long. 👍

FX3308753320
07-03