Se connecter

Services

Dépôt

Société

Recherche

GRAND MARKETS Forex Broker fournit aux vrais utilisateurs 5 avis positifs, * avis neutres et 5 avis d'exposition !

GRAND MARKETS Avis sur le courtier

Sous réglementation
GRAND MARKETS

Indice de notation

This rating is sourced from logo

Profil de l'entreprise

Résumé de l'examenRésumé de l'examen de Grand MarketsAnnée de fondation2015Pays/Région d'enregistrementAustralieRéglementationASIC (Australie), FSC, AOFA (Régulation offshore)Instruments de marchéFore
Avantages&Désavantages
GRAND MARKETS Revoir

Derniers avis

Avantages
Réglementé par l'ASIC, offrant un niveau de crédibilité.
Prend en charge la plateforme de trading populaire MetaTrader 4 (MT4).
Exigence de dépôt minimum faible de 10 $, ce qui la rend accessible aux traders débutants.
Désavantages
Spreads élevés pour les cryptomonnaies, en moyenne 70 pips pour BTC/USD.
La réglementation offshore soulève des préoccupations concernant la protection des investisseurs.
Des restrictions régionales limitent l'accès pour les traders dans plusieurs pays, y compris les États-Unis et le Royaume-Uni.

GRAND MARKETS Revoir 10

ajouter un commentaire
Tous(10) Positifs(5) Divulgation(5)
Divulgation
Sévère Slippage

Le 18 mars 2026, à 18h35, j'ai placé un ordre de vente stop Ordre pour 1,39 lots sur l'or à 4973,79. L'Ordre a été exécuté à 4959,99 — un prix que la bougie n'a même jamais atteint. Cela a entraîné un Slippage massif et injustifiable de 13,79 pips. Bien qu'un certain Slippage soit compréhensible, 13 pips est scandaleux et constitue un stratagème flagrant pour voler les clients. En 2 secondes, le prix est revenu à 4967, mais mon compte a été liquidé instantanément. Cette plateforme est une Arnaque — fuyez !

泰戈尔没有诗集
Vérifié
03-20
Répondu
Réponse officielle de GRAND MARKETS
尊敬的客户: 您好,感谢您的留言。鉴于您所提及的内容涉及账户信息及个人隐私,我们无法在此公开具体回复细节,敬请理解。 针对您的投诉,我们已予以高度重视并进行了全面、审慎的核查与评估,现已形成最终处理结论。相关结论已通过我们的官方邮箱发送至您,同时也已通过外汇天眼平台向您同步传达。 如您对该结论仍有疑问,欢迎您进一步提供相关支持性说明或补充证据,并发送至我们的官方客服邮箱:support@grandmarkets.com,我们将持续关注并乐于为您作进一步核查与沟通。 感谢您的理解与支持。 此致 GrandMarkets
Divulgation
La plateforme a renié sa promesse

La plateforme a manqué à sa promesse, ne fournissant pas la remise convenue. Évitez ce piège.

昔羽
Vérifié
2025-11-18
Répondu
Réponse officielle de GRAND MARKETS
Cher client, Bonjour, merci pour votre message. Étant donné que le contenu que vous avez mentionné concerne des informations sur votre compte et votre vie privée, nous ne pouvons pas divulguer les détails de la réponse ici, nous vous demandons de comprendre. Concernant votre plainte, nous l'avons prise très au sérieux et avons effectué une vérification et une évaluation complètes et prudentes, et nous avons maintenant formé une conclusion finale de traitement. La conclusion pertinente a été envoyée à vous via notre e-mail officiel, et elle a également été transmise simultanément à vous via la plateforme Forex Tianyan. Si vous avez encore des questions concernant cette conclusion, nous vous invitons à fournir davantage de déclarations ou de preuves supplémentaires pertinentes, et à les envoyer à notre e-mail officiel du service client : support@grandmarkets.com, nous continuerons à suivre et sommes heureux de procéder à une vérification et une communication supplémentaires pour vous. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Sincères salutations, GrandMarkets
Divulgation
Élargissement malveillant des spreads, entraînant des appels de marge.

Sur la plupart des plateformes, le spread pour l'argent est d'environ 30 pips. GrandMarkets a généralement aussi des spreads supérieurs à 30 pips, mais cette fois, ils les ont soudainement élargis à 502 pips, ce qui a fait exploser mon compte. La plateforme n'a fourni aucune explication. Contacter mon gestionnaire de compte a été inutile—la plateforme refuse de s'en occuper. Exposez-les ! Avertissez les autres investisseurs de rester à l'écart. C'est une plateforme frauduleuse—soyez extrêmement prudents ! Les images le prouvent !

?
2025-12-18
Répondu
Réponse officielle de GRAND MARKETS
Cher client, Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Étant donné que le contenu que vous avez mentionné concerne des informations de compte et des données personnelles, nous ne pouvons pas fournir de détails de réponse spécifiques dans ce cadre public, nous vous prions de bien vouloir le comprendre. Concernant votre réclamation, nous y avons accordé une grande importance et avons effectué une vérification et une évaluation complètes et prudentes. Nous avons désormais établi une conclusion finale de traitement. Les conclusions pertinentes vous ont été envoyées via notre adresse e-mail officielle et ont également été communiquées simultanément via la plateforme Forex Tianyan. Si vous avez encore des questions concernant cette conclusion, nous vous invitons à fournir davantage d'explications justificatives ou de preuves supplémentaires et à les envoyer à notre adresse e-mail officielle du service client : support@grandmarkets.com. Nous continuerons à suivre cette affaire et serons heureux d'effectuer des vérifications et des communications supplémentaires pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Cordialement, GrandMarkets
Positifs
Service rapide, prix raisonnables, je recommande~

Le responsable client a immédiatement traité et suivi le problème lors de l'ouverture du compte, service de haute qualité. Les spreads des produits sur la plateforme sont bas, exécution rapide, je recommande~

FX2397339713
2026-05-13
Positifs
Les dépôts et les retraits se déroulent sans problème.

J'utilise Grand Markets depuis un certain temps et l'expérience globale est bonne. La vitesse de dépôt est rapide, le traitement des retraits est relativement stable, le service client répond rapidement et aide patiemment à résoudre les problèmes rencontrés. L'interface opérationnelle de la plateforme est également assez facile à prendre en main et conviviale pour les débutants. J'espère que le bon niveau de service sera maintenu à l'avenir.

不怕就不怕
2026-05-10
Positifs
La vitesse de transaction est rapide, les spreads sont bas

La vitesse de transaction est rapide, les spreads sont bas, le coût de l'or est d'environ 10, je retire généralement l'argent dès que je fais des bénéfices, les retraits sont généralement crédités en quelques minutes. Je trade généralement sur MT5, je dépose et retire via l'application, c'est très pratique

Jacky
Vérifié
1h
Positifs
Plateforme de malade

J'ai gagné 500 000 sur une vague de pétrole, j'avais peur que la plateforme ait un problème, j'ai immédiatement retiré en USDT, c'est arrivé en quelques minutes, quelle vitesse. J'avais normalement acheté long avec une position lourde, j'ai eu de la chance, donc je suppose que la plateforme ne pouvait rien dire non plus, j'ai gardé la position pendant quelques jours. Haha, j'offre au hasard un téléphone à 10 potes.

高汇IB招商
2h
Positifs
Expérience utilisateur globale excellente

Ce CFD a une licence australienne. Les opérations semblent fluides, Spread est serré. Je vais y rester un moment. 🍎 J'attends avec impatience les nouvelles fonctionnalités.

FX8731437722
1d
Revue de GRAND MARKETS